
Questions fréquemment posées
Comment retourner ma commande?
Vous demandez ici Facile une étiquette de retour sur notre page de retour. Vous pouvez le demander avec votre e-mail et votre numéro de commande.
Puis-je également récupérer ma commande?
C'est Malheureusement pas possible Pour récupérer votre commande vous-même. Nous n'en suis qu'un boutique en ligne.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Pays-Bas
Pour nos clients aux Pays-Bas, nous 97,5% des cas Licez le lendemain lorsque vous commandez les jours de travail avant 20 h. Cela signifie que vous pouvez presque toujours compter sur la livraison de votre commande le lendemain.
Belgique
Nous pouvons entrer pour nos clients belges 92,3% des cas Garantissez que votre commande sera livrée le lendemain lorsque vous commandez les jours de travail avant 20 h. Malgré nos efforts, il existe malheureusement des situations où la livraison n'est pas possible le lendemain.
Combien de jours de réflexion ai-je?
Chez vctParts, vous avez Toujours 30 jours Temps de considération. Cela signifie que vous avez un mois complet pour imaginer et retourner la commande.
Avez-vous un emplacement physique?
Nous avons Pas de magasin physique. Nous n'en avons qu'un magazine d'expédition À Hardenberg.
Malheureusement, la récupération n'est pas possible - Pas d'adresse de visite
Comment déposer une plainte ?
Avez-vous une réclamation concernant nos produits ou services ? Veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Nous répondrons à votre réclamation dans un délai de 14 jours.
Vous n'êtes pas satisfait de notre traitement ? Vous pouvez ensuite soumettre votre plainte au comité des litiges de Thuiswinkel via www.sgc.nl.
Quand mon retour sera-t-il traité ?
Nous traitons presque toujours les retours dans les 5 jours ouvrables suivant la réception.
Le remboursement sera toujours effectué via le moyen de paiement utilisé . Cela peut prendre encore 3 jours. Cependant, cela est souvent plus rapide.
Nous vous demandons de bien vouloir attendre au moins 7 jours après votre arrivée dans nos locaux avant de nous contacter. Merci pour votre compréhension!
Puis-je encore modifier ma commande ?
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre commande. Nous pouvons annuler votre commande afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.